À propos de l'Ebook

Média

Pas un jour ne se passe sans qu’un article ne soit publié sur les millennials ou la « génération Y », « comment les recruter et les fidéliser », ou toutes les raisons pour lesquelles ils « sont différents ». Les millennials ont bon dos.

On les utilise pour faire passer à peu près n’importe quelle idée concernant la nouvelle économie, la révolution numérique, et toutes les transformations culturelles de notre époque. Pourtant, les millennials, c’est avant tout du business pour les consultants…

Voici 4 raisons de ne pas construire sa marque employeur autour du concept des millennials !

thumb_Millenials 1
thumb_Millenials 2

Voir un aperçu

On dit d’eux qu’ils seraient paresseux, capricieux ou trop exigeants, mais en matière de travail, leurs aspirations sont à peu près les mêmes que celles de tous les travailleurs.

Les affirmations sur les millennials nourrissent un gigantesque secteur de conseil en marketing et en RH. Les millennials, c’est avant tout du business pour les consultants.

Tous ceux qui ne rentrent pas dans la case millennials ont le sentiment de faire l’objet de discrimination. Particulièrement dans l’univers de la Tech. Une étude Indeed de 2017 révèle que 43 % des employés de la tech craignent de perdre leur emploi à cause de leur âge.

Notre mission

Rendre le monde de l'emploi meilleur grâce au contenu et à la technologie