Bien-être au travail : un sujet incontournable pour attirer et retenir les talents

Le bien-être, vu comme un nouveau critère de sélection majeur. L’époque où le salaire suffisait à attirer les meilleurs semble révolue. La qualité de vie au travail devient un domaine qu’il n’est plus possible de négliger, peu importe la taille et la renommée de l’entreprise. La nécessité d’une démarche de bien-être au travail s’avère bénéfique pour les salariés mais aussi efficace pour l’entreprise.

Découvrez les conseils de Welcome to the Jungle et de notre partenaire Gymlib pour mettre en place une démarche authentique de bien-être au travail au sein de votre entreprise.

Cette présentation est tirée d’un webinar proposé en collaboration entre Welcome to the Jungle et Gymlib et datant de décembre 2018.

Télécharger l'Ebook !

Extrait du ebook

86% des Millennials estiment que le bien-être au travail est le premier critère de sélection d’une entreprise.

Les actions menées en interne ne doivent pas l’être dans le but de devenir un levier marketing, mais plutôt un levier d’appartenance.

Vos équipes sont vos premiers ambassadeurs et leur impact est réel. Un salarié qui parle positivement de sa boîte de façon naturelle a un énorme impact sur la marque employeur !

Bien-être au travail : un sujet incontournable pour attirer et retenir les talents

Télécharger l'Ebook !

Notre mission

Rendre le monde de l'emploi meilleur grâce au contenu et à la technologie